Par Ichmagbücher
Mon avis :
Je voulais le lire depuis un moment, j'ai profité d'une promotion. Aussitôt acheté, aussitôt lu !
Après deux ans de vie commune, Alec se fait larguer par son compagnon. Malheureusement, son ex et lui travaillent au même endroit et sur un projet commun. En voyant le dit ex, Dylan ne l'apprécie pas et décide de se faire passer pour le nouveau petit ami d'Alec. Mais ce qui n'était qu'un jeu prend rapidement de plus grandes proportions.
Alec semble un peu timide, il ne prend pas trop l'initiative – quand il est sobre – mais quand il prend les choses en mains, ça vaut carrément le détour. Dylan ne se pose pas trop de questions quant à sa nouvelle attirance et les nouvelles possibilités que ça lui offre. Tant que c'est bon, pourquoi réfléchir ? Autant en profiter. J'ai trouvé Noah un peu trop collant, et se mêlant trop de la vie des autres, de choses qui ne le regardent pas.
Le style est simple, agréable et fluide. L'histoire se déroule sur plusieurs mois, et avant de se rendre compte de leur sentiments, ils apprennent à se connaître, passent du temps ensemble et pas que pour les galipettes. Je ne sais pas ce qu'il a manqué, peut-être rien, simplement je n'ai pas été emportée comme prévu. Pourtant la construction de leur relation est intéressante mais je n'ai pas tant que ça accroché aux protagonistes.
Je n'ai pas été touchée autant que je l'espérais, mais ça reste une bonne lecture malgré tout et je lirai l'épisode suivant. N'hésitez pas à tenter votre chance avec ce petit livre !
Lu dans le cadre des challenges # 48 et # 49
Note : 15/20
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog