Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mine

Mon avis :

Depuis un moment, je souhaitais lire un femdom, une romance BDSM avec une femme dominatrice. Pas facile à trouver tant les hommes possessifs et dominateurs sont à la mode. Grâce à Goodreads, plusieurs titres ont atterri dans ma liste d'envie, j'ai profité d'une promo gratuite pour l'ajouter à ma bibliothèque virtuelle.

Membres de la même salle d'escalade, une attraction rapproche Amanda et Derek. La première est une dominatrice affirmée, le second n'a pas encore conscience de ses envies de soumission. Les sentiments seront-ils suffisants pour surmonter leurs divergences érotiques ?

Depuis des semaines, Derek lorgne secrètement Amanda sans oser l'approcher, alors qu'elle l'ignore ostensiblement. Soudain, une occasion se présente, une chance que Derek saisit au bond, une opportunité qu'il guettait. Cette première interaction est déjà pleine de sous-entendus et de promesses. Ensemble, ils partent à l'assaut d'une montagne, celle de leur relation. Trouver les bonnes prises, éviter les chemins qui ne mènent nulle part, contourner les obstacles, retourner en terrain connu, tout en découvrant leurs propres aspirations. A l'instar d'Amanda, leur relation se développe lentement, comme j'aime les romances. En effet, la protagoniste ne se projette pas trop, avance pas à pas. Au contraire, Derek visualise déjà le sommet, redoublant d'efforts pour rester à ses pieds. Pour autant, chacun a ses limites et des discussions sont indispensables.

J'ai beaucoup aimé les personnages, leurs caractères, leur contribution à la dynamique de la relation. Les points de vue alternés permettent de les comprendre, bien qu'Amanda reste toujours un peu distante avec ses sentiments, elle n'en est pas moins sincère. Débutante en amour, la dominatrice est confiante, plus qu'une compétence, c'est sa nature. Novice en BDSM, l'excitation et la peur se mélangent en Derek devant les ordres de son amante, avant de succomber à sa nature et à sa maîtresse.

Les personnages secondaires m'ont également bien plu, par leur diversité et leurs rôles, en tant qu'ami ou membre de la famille, et les petites interventions des gamins ne sont pas anodines non plus. La plume m'a bien ancrée dans le récit et instille une certaine pudeur, malgré le côté érotique. L'aspect BDSM est soft, mais chaud.

Une belle romance, sensuelle et voluptueuse !

 

Lu dans le cadre du challenge # 109

Note : 17/20

Mine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article