Par Ichmagbücher
Mon avis :
Il s'est passé 16 mois depuis que j'ai repéré cette magnifique couverture en librairie. Je suis contente d'avoir enfin pu le lire, même s'il n'a pas totalement répondu à mes attentes et qu'il est un niveau en dessous du premier tome.
Enceinte, Talulla se cache en Alaska avec Cloquet. Mais ils sont débusqués et le fils de Talulla est enlevé. Ils décident alors de mettre tout en œuvre pour le retrouver. En chemin, ils trouveront de l'aide.
J'ai moins accroché à l'histoire et aux personnages, pourtant ils sont sympathiques, mais peut-être pas assez développés. On ne sait quasiment rien de leur passé, juste rapidement ce qui les a amenés à jouer leur rôle dans le récit. Et pourtant pareil, le récit à ce qu'il faut pour plaire, beaucoup d'événements, on a pas vraiment le temps de s'ennuyer, beaucoup de surprises et de rebondissements de la part de l'auteur.
Le style est toujours un peu contraignant pour moi, mais au bout du troisième livre de l'auteur, je m'y suis mieux habituée. Par contre, ce que j'apprécie, c'est la façon dont il traite de sujets difficiles sans aucun tabou et sans prendre de pincettes, en disant franchement ce qui est. Le récit n'a rien de charmant, il ne fait pas dans la délicatesse et est au contraire violent et cruel, avec quelques rares moments de tendresse.
Je déconseille fortement ce roman à des femmes enceintes.
Une lecture sans plus, donc, mais je lirai quand même le dernier tome pour conclure la saga.
Lu dans le cadre des challenges # 16 et # 36
Note : 14/20
De la même saga :
Tome 1 : Le dernier loup-garou
Tome 3 : Rites de sang
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog