• C'est lundi # 125

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 125C'est lundi # 125C'est lundi # 125C'est lundi # 125C'est lundi # 125C'est lundi # 125C'est lundi # 125

    J'ai terminé Le silence des damnés d'Alec Ace, intéressant. J'ai adoré Les trois erreurs de ma vie de Chetan Bhagat. Un mal entendu d'Huguette Conilh m'a laissée perplexe. En BD, j'ai lu Freaks' squeele, tomes 2 et 3, pas mal du tout ; Les seigneurs de la terre, tome 3, beaucoup aimé ; L'histoire de l'Isère en BD, tome 2, très instructif.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 125

    Je lis enfin Thirds, tome 1 : Contre vents et marées de Charlie Cochet, depuis le temps que j'en entends parler.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 125C'est lundi # 125

    Je compte lire Pouvoirs d'attraction, tome 1 : The boss d'Abigail Barnette et La 25ème heure de Feldrik Rivat.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2018 à 16:29
    Celine_Cmn
    Bonne semaine de lecture !
    2
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:27

    Viel Spaß beim Lesen!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :