• Mes acquisitions littéraires # 83

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois de Mars 2023.

    Achats papier :

    Clash, tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover (occasion)

    L'Empire des tempêtes, tome 1 : Hope & Red de Jon Skovron (occasion)

    Le Grand Maître de la cultivation démoniaque, tome 1 de Mo Xiang Tong Xiu

    Les Métamorphoses, tome 1 : Vita Nostra de Marina et Sergueï Diatchenko (occasion)

    The Mortal Instruments : Les origines, tome 3 : La Princesse Mécanique de Cassandra Clare (occasion)

    Les Princes du Feu de J. Robin (occasion)

    Mes acquisitions littéraires # 83Mes acquisitions littéraires # 83Mes acquisitions littéraires # 83Mes acquisitions littéraires # 83Mes acquisitions littéraires # 83Mes acquisitions littéraires # 83

     

    Achats BD/Comics

    Les Petites Faveurs de Colleen Coover

    Scurry, tome 3 : La Malédiction des ombres de Mac Smith

    Mes acquisitions littéraires # 83Mes acquisitions littéraires # 83

     

    Numérique gratuit :

    Extases de Jessy K. Hyde

    Mes acquisitions littéraires # 83

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:31
    Cyan

    De belles lectures en perspective ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :