• C'est lundi # 162

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 162C'est lundi # 162C'est lundi # 162C'est lundi # 162C'est lundi # 162C'est lundi # 162C'est lundi # 162C'est lundi # 162C'est lundi # 162

    En début de semaine, j'ai terminé Innocenti d'Eric Descamps, une très bonne lecture. J'ai adoré La ronde des saisons, tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas. Mike Tucker & le charmeur de loup de David Lange s'est révélée également une super lecture. En attendant Clark d'Annabeth Albert est une courte lecture divertissante. Malgré tout, j'ai aussi abandonné deux romans : L'ange de Marchmont Hall de Lucinda Riley, je ne supportais pas la protagoniste, et Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureux de Martha Hall Kelly, qui m'ennuyait et qui manquait d'émotions. Côté bulles, j'ai bien aimé Seuls, tome 11, mais l'intrigue est trop lente. Appelez-moi Nathan m'a beaucoup plu, ça parle de transidentité. Et l'album La princesse qui n'avait pas de royaume est une excellente surprise.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 162

    Après deux abandons, je me suis lancée dans une romance légère Les frères O'Neil, tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 162C'est lundi # 162

    Je vais lire Fière Mary de Léa Viler et Pandemia de Franck Thilliez.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 23:07

    Belle semaine livresque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :