• C'est lundi # 200

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 200C'est lundi # 200C'est lundi # 200C'est lundi # 200C'est lundi # 200C'est lundi # 200C'est lundi # 200C'est lundi # 200C'est lundi # 200C'est lundi # 200

    Encore une bonne semaine de lecture. J'ai d'abord terminé Djihad ? de Frédéric Lemonnier, bien écrit et qui traite de sujets importants. Puis j'ai fini La meute égarée, tome 1 : Passions primales de Stephani Hecht, histoire rapide mais sympathique. Ulan Bator de Richard Tabbi m'a bien fait rire, le récit est totalement décalé, je me suis un peu perdue dans les délires de l'auteur par moments. J'ai adoré Tant qu'il y aura des loups, tome 2 : Astres maudits de Marcus MD, bien meilleur que le premier. Et enfin, j'ai lu La Trilogie des gemmes, tome 1 : Rouge rubis de Kerstin Gier en VO en trois jours tellement c'était addictif, vivement la suite. Côté bulles, cinq BD : L'Autre-monde, intégrale, tome 2, moins bon que le premier mais divertissant ; Survivants : Anomalies quantiques, tomes 1 et 2, hyper addictif, l'imagination de l'auteur me ravit ; Boule à zéro, tome 6, mignon comme tout ; Soda, tome 4, pas mal du tout.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 200C'est lundi # 200

    Je lis un livre documentaire historique : L'Inde impériale des Grands Moghols de Valérie Béristain, très intéressant. Et je commence Le Noël de M. Winterbourne de Joanna Chambers.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 200

    Ensuite, je lirai Esclaves du passé d'Anne Perry. Et des romances pour le week-end à mille.


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:12
    Bidib

     semaine de lecture

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:36
    Tachan

    C'était pas transcendant mais j'avais bien aimé la Trilogie des GEmmes, comme tu le dis c'est très addictif en terme de lecture et j'ai toujours aimé les voyages dans le temps et les romances ><

    Je te souhaite une belle semaine de lecture :D

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:30

    Belle semaine livresque !

    4
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:33
    Bonne semaine livresque !
    5
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:56
    Celine_Cmn
    Bonne semaine de lecture :)
    6
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:11

    Merci à toutes, je vous souhaite un excellent week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :