• C'est lundi # 210

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 210C'est lundi # 210C'est lundi # 210C'est lundi # 210C'est lundi # 210C'est lundi # 210C'est lundi # 210C'est lundi # 210C'est lundi # 210

    En début de semaine, j'ai terminé Le Cercle des immortels : Dream-Hunters, tome 4 : Le prédateur de rêves de Sherrilyn Kenyon, que j'ai adoré. Les gardiens de la lagune de Viviane Moore m'a fait passer un bon moment. J'ai lu Soigner le mal par le mâle, tome 1 de Kentin Jarno d'une traite, bien sympathique. Et j'ai enchaîné les BDs aussi parce que ma pile d'emprunts commençait vraiment à prendre de la hauteur : Médée, tome 4, dramatique, mais bien rendu ; Le Sceau du dragon, tome 1, pas tout compris ; Le jour où il a suivi sa valise, très agréable ; A coucher dehors, tome 2, sympa également ; Boule à zéro, tome 7, le moins bon de la saga ; Far away : très beaux paysages, mais pas trop accroché à l'histoire.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 210C'est lundi # 210

    Je lis De la chair à l'extase de Yu Li, très bien écrit, et sensuel. Hier soir, j'ai commencé Rumspringa interdit de Keira Andrews, ça me plaît bien pour l'instant.

     

    Ma prochaine lecture

    En fin de semaine a lieu le week-end à mille, mais j'hésite encore sur mes lectures.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:17
    Audrey

    Tu as eu une très jolie semaine de lecture :)

    2
    Lundi 20 Janvier 2020 à 15:44
    Lianne

    Il faut vraiment que je me remette à lire les Cercles des immortels, un jour :P
    Belle semaine livresque !

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:07

        Je suis contente d'avoir tout repris depuis le début, j'ai pu me remettre en mémoire des détails importants.

        Merci et belles lectures !

    3
    Lundi 20 Janvier 2020 à 19:24
    J'espère que tu passeras une bonne semaine !
    4
    Lundi 20 Janvier 2020 à 19:34
    Tachan

    Le cercle des Immortels <3

    Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    5
    Lundi 20 Janvier 2020 à 19:58
    Wolkaiw

    Je te souhaite une très belle semaine ! ;)

    Pour ma part, je déroge un peu à mes genres de prédilection, j'ai opté pour un drame/romance, on verra ce que cela donne.... :)

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:08

        Ca fait du bien parfois de sortir de sa zone de confort. J'espère que ta lecture te plait.

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:45
    Celine_Cmn
    Bonne semaine de lectures ! :)
    7
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:08

    Merci à toutes, bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :