• C'est lundi # 216

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 216C'est lundi # 216C'est lundi # 216C'est lundi # 216C'est lundi # 216C'est lundi # 216

    J'ai beaucoup aimé Le Gardien, tome 3.5 : Eclipse de lune de LN Nikita, sur un personnage secondaire. Surface d'Olivier Norek m'a beaucoup plu également. Je t'aime à ma façon de Chris Verhoest était sympathique. Désirs inconnus, tome 2 : Désir caché d'Ayleen Night m'a fait passer un bon moment. J'ai lu deux BD : Lila, tome 1 m'a déçue, mais Nains, tome 15 était très bien.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 216

    Je lis Une femme dans la nuit polaire de Christiane Ritter, c'est intéressant.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 216

    Ensuite, je lirai Revanche d'Alison Segond.


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:38

    J'espère que tes lectures te plairont !

    Excellente semaine !

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:56

    Je suis en train de lire Les clefs perdues de Georges Lerouge (ebook) et Levana de Marissa Meyer (papier). Je me régale avec les deux. Je compte bien lire Winter après et finir la saga. Tu les as lu ? Je te souhaite d’excellentes lectures !

      • Lundi 2 Mars 2020 à 16:19

        J'ai lu l'intégrale des Chroniques lunaires de Marissa Meyer, j'ai adoré. Merci, et belles lectures à toi aussi.

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 20:41
    Tachan

    Je te souhaite une très belle semaine !

    4
    Mardi 3 Mars 2020 à 12:42
    Celine_Cmn

    Bonne semaine :)

    5
    Jeudi 5 Mars 2020 à 16:22

    Merci, et bonne fin de semaine (avec plein de lectures) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :