• C'est lundi # 229

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 229C'est lundi # 229C'est lundi # 229C'est lundi # 229C'est lundi # 229C'est lundi # 229C'est lundi # 229

    J'ai lu Déploie tes ailes, tome 3 : Le baiser de l'Ange de Rose Darcy, divertissant. Et avec le week-end à 1000, je suis venue à bout de trois romans. Une affaire de famille, tome 1 : Jase de MJ Fields m'a déçue, surtout le style est dérangeant et le récit comporte plein de petits défauts, mais ça se laisse lire. J'ai beaucoup aimé Haut-Royaume, tome 2 : L'héritier de Pierre Pevel, quelle intrigue ! J'ai dévoré rapidement Four Kings Sécurité, tome 2 : Roi de cœur de Charlie Cochet, j'accroche bien aux personnages, mais j'aurais voulu plus de suspense. Et les BD sont de retour : Long John Silver, tome 1, les illustrations sont bof, mais l'histoire intéressante ; Le Grand Méchant Renard, drôle et attendrissant ; Les Croques, tome 1, pas mal du tout, et ça finit sur un cliffhanger de dingue.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 229

    Je lis enfin Département V, tome 8 : Victime 2117 de Jussi Adler-Olsen, depuis le temps que je l'attendais.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 229

    Je compte lire Les Chroniques de Nick, tome 2 : Invincible de Sherrilyn Kenyon.


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:38
    Audrey

    J'ai adoré le Grand Méchant renard :)

    Bonne semaine !

    2
    Lundi 1er Juin 2020 à 16:20

    Bonne semaine de lecture =) 

    3
    Lianne
    Lundi 1er Juin 2020 à 18:13
    Lianne

    Belle semaine livresque !

    4
    Samedi 6 Juin 2020 à 16:12

    Merci, je vous souhaite un excellent week-end de lecture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :