• C'est lundi # 236

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 236C'est lundi # 236C'est lundi # 236C'est lundi # 236

    Mardi, j'ai terminé Et tu marcheras vers les étoiles de Lily Haime, agréable lecture, même si en ce qui me concerne c'est son roman le moins bon. Hopeless, tome 1 de Colleen Hoover m'a bouleversée. Et j'ai lu deux BD érotiques : Ses mains sur ma peau, tome 1, pas mal du tout, l'histoire n'est pas aussi clichée que la couverture le laisse penser. Le prix de l'amour est original, car il parle d'une femme de 50 ans qui cherche à se combler auprès d'un prostitué, bien que le mot ne soit jamais écrit explicitement. J'ai bien aimé.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 236C'est lundi # 236

    J'ai lu 80% de Thirds, tome 2 : A feu et à sang de Charlie Cochet. Cette relecture est plus plaisante que la dernière fois. Et j'entame Dieu se leva du pied gauche d'Oren Miller, j'adore la couverture.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 236

    Ensuite, j'aimerais lire Rush d'Emma Scott.


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2020 à 11:05
    Bidib

    bonne semine livresque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :