• C'est lundi # 240

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures des deux semaines passées

    C'est lundi # 240C'est lundi # 240C'est lundi # 240C'est lundi # 240C'est lundi # 240

    J'ai lu Changer le monde ne tient qu'à nous ... et tout le monde s'en fout de Lexa. Je regarde toutes les vidéos de la chaîne, j'adore et malgré le changement de format, on retrouve la même ambiance. C'était vraiment sympa. J'ai dévoré le tome 1 de Sweet Summer : Marlone de Marie HJ en une journée. Le prologue était mal parti, finalement j'ai passé un bon moment. J'ai lu une BD et deux romans graphiques : Sixtine, tome 3, sympa, envie d'en savoir plus sur la famille du père ; La Nuit mange le jour, pas aimé, je ne savais pas que ce serait aussi sombre, violent, même si la chronique de Mo' m'a éclairée, mais si je l'avais lue avant, je n'aurais pas acheté ce livre ; Swing, tome 1 que j'ai beaucoup aimé, le même univers que Sunstone, en beaucoup plus érotique.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 240C'est lundi # 240

    Aujourd'hui, je commence enfin Tentation de Nathalie Marie. J'en suis aussi à la moitié de Le Prieuré de l'Oranger de Samantha Shannon, mais je n'accroche pas, je l'ai mis de côté quelques jours, mais si je n'arrive pas à le rouvrir, je le mettrai officiellement en abandon.

     

    Ma prochaine lecture

    Aucune idée !


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 24 Août 2020 à 07:01
    Lianne

    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 24 Août 2020 à 08:00
    Bidib

    très bonne semaine livresque

    3
    Lundi 24 Août 2020 à 18:10
    Tachan

    Tu fais donc partie du camp, comme moi, qui a du mal avec le Prieuré... Je ne l'ai pas abandonné mais ce fut douloureux...

    Je te souhaite une très belle semaine :D

      • Vendredi 28 Août 2020 à 19:44

        Impossible d'avancer, quand je retard au plus le moment d'ouvrir un livre, ça veut tout dire, il n'était pas fait pour mois. Dommage, avec cette belle couverture.

    4
    Lundi 24 Août 2020 à 20:03

    Ces lectures m'intriguent !

    Belle semaine !

    5
    Mardi 25 Août 2020 à 20:51
    Audrey

    J'ai aussi beaucoup aimé le troisième tome de Sixtine et Swing m'intrigue...

    Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :