• C'est lundi # 253

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 253C'est lundi # 253

    Je n'ai terminé qu'une lecture cette semaine : Pax Deorum, tome 2 : La Voix des Dieux de Cédric Plouvier, une intrigue encore incroyablement pensée et ficelée. Et j'ai lu la BD Hauteville House, intégrale, tomes 12 à 15. Ca se laisse lire, mais je ne sais pas si je vais continuer.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 253C'est lundi # 253C'est lundi # 253

    Beaucoup de choses ! J'ai lu la moitié de L'instruction du cœur, tome 2 de Christelle Morize, trois ans après le tome 1 et à part le dénouement, j'ai tout oublié, donc c'est un peu bizarre, je ne suis pas complètement dans l'histoire, même si ça reste sympa. J'ai bien avancé ma lecture VO de Trilogie des gemmes, tome 3 : Vert émeraude de Kerstin Gier, après un début un peu lent, ça bouge enfin. Et je suis ravie de retrouver toute la clique dans Thirds, tome 4 : Grandeur et décadence de Charlie Cochet.

     

    Ma prochaine lecture

    Je vais déjà terminer mes lectures en cours.


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:04
    Bidib

    bonne semaine livresque

    2
    Lianne
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:06
    Lianne

    Elle fait vraiment bizarre la couverture de l'instruction du coeur, on dirait que la fille fait la grimace et se dit "mais qu'est-ce qu'il fout la lui?" xD
    Belle semaine livresque !

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 21:45

        J'avoue que je n'aime pas non plus la couverture, depuis mon achat elle en a une nouvelle. Au final, j'ai lu la fin en diagonale, j'ai pas mal lever les yeux au ciel. Pourtant, je me rappelle avoir apprécié le premier tome. Merci !

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:28
    J'espère que tes lectures te plairont !
    Bonne semaine !
    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:22
    Audrey

    La trilogie des gemmes me tente bien...

    Bonne semaine :)

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 21:46

        J'accroche vraiment bien avec les personnages, et l'idée est originale, le voyage dans le temps n'est pas nouveau, mais l'autrice a su tirer son épingle du jeu. Merci !

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:15
    Tachan

    A voir ton avis, je regrette de ne pas avoir accepté le SP de Pax Deorum quand j'aurais pu ><

    Je te souhaite une très belle semaine :D

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 21:47

        Franchement, le boulot qu'a fait l'auteur, c'est impressionnant, il a une belle plume en plus. J'ai hâte de retrouver tout ce beau monde.

        Merci !

    6
    Samedi 28 Novembre 2020 à 22:04

    Merci à tous, je vous souhaite un bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :