• C'est lundi # 277

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 277C'est lundi # 277C'est lundi # 277C'est lundi # 277

    J'ai terminé le témoignage Rescapé du camp 14 de Blaine Harden. C'était intéressant, malheureusement après lecture en cherchant à en savoir plus, j'ai découvert que Shin avait avoué avoir menti sur certains faits. S'il est certain qu'il est une victime du gouvernement nord-coréen (les blessures corporelles en attestent), je n'arrête de me demander ce qui est vrai ou non, et ça me dérange pas mal. En même temps, on peut comprendre la réticence. Skugga de Sebastian Bernadotte ne m'a pas convaincue. Après un début un peu ennuyant, Thirds, tome 7 : Illusions & faux-semblants de Charlie Cochet prend une tournure dynamique et intéressante. Côté bulle, j'ai lu Sunstone mercy, tome 1, qui m'a bien plu, je suis ravie d'en apprendre plus sur Alan et Anne.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 277

    J'ai commencé Terre noyée, tome 2 : Les Veilleurs d'Iléana Métivier.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 277

    Ensuite, je lirai Tolérance de Serge Philippe.


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:46

    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:57

    Je n'ai pas accroché non plus à Skugga

    Belle semaine et bonnes lectures

    3
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:47
    Audrey

    La couverture de Tolérance est intrigante !

    Bonne semaine :)

    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:24
    Tachan

    Je te souhaite une très belle semaine :D

    5
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:29

    Belle semaine de lectures !

    Je ne connais pas tes lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :