• C'est lundi # 280

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 280C'est lundi # 280C'est lundi # 280C'est lundi # 280

    J'ai terminé ma lecture secrète, que j'ai bien aimée. J'ai passé un agréable moment dans une petite bourgade du Québec dans Cœurs de femmes : Si demain de Bella Doré. Fast track, tome 3 : Carrément dingue de toi d'Erin McCarthy m'a plu, les rôles sont un peu inversées. J'ai lu un roman graphique : Extases, tome 2, vraiment intéressant et courageux de la part de l'auteur, qui parle de sa sexualité en toute sincérité. Et un album à mettre entre toutes les mains des enfants : Le petit illustré de l'intimité, tome 1.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 280

    Je commence L'étoile de Xénon, tome 2 : Raïsers de K. Heva.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 279

    Toujours Terre des Ombres, tome 2 : L'Univers des chuchoteuses de Josepha Juillet, puisque je ne l'ai pas lu la semaine dernière finalement, j'avais envie d'autre chose.


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:53

    Belle semaine et bonnes lectures

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 21:20
    Audrey

    Le petit illustré de l'intimité m'intrigue...


    Bonne semaine :)

      • Lundi 21 Juin 2021 à 21:44

        Un petit livre simple, mais complet, qui va droit à l'essentiel. Le tome 2 sur le pénis sortira en septembre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :