• C'est lundi # 282

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 281C'est lundi # 282C'est lundi # 282C'est lundi # 282

    J'ai d'abord terminé Terre des Ombres, tome 2 : L'Univers des Chuchoteuses de Josépha Juillet qui m'a beaucoup plu. Puis j'ai pris une claque littéraire en lisant le court mais percutant Je me suis tue de Mathieu Ménégaux. J'ai abandonné Devil & Angel de Sofiane L. qui n'a pas eu l'effet escompté. J'ai passé un agréable moment avec Survivre, tome 1 : Enflammer de Nora Phoenix.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 282

    Je suis à près de 2/3 d'Alex Rider, tome 6 : Arkangel d'Anthony Horowitz, pas mon préféré, mais toujours bien construit.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 282

    Ensuite, je lirai Les fantômes de Maiden Lane, tome 11 : L'amour de tous les dangers d'Elizabeth Hoyt.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:56
    Millina

    Je te souhaite d'excellentes lectures. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :