• C'est lundi # 323

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 323C'est lundi # 323

     

    Mes lectures des deux semaines passées

    C'est lundi # 323C'est lundi # 323C'est lundi # 323C'est lundi # 323C'est lundi # 323C'est lundi # 323C'est lundi # 323C'est lundi # 323C'est lundi # 323C'est lundi # 323

    J'ai commencé par deux nouvelles : Caroline's heart de Austin Chant et Du sucre et des étoiles de Sully Holt, qui ne m'ont pas vraiment convaincue, mais qui se laissent lire. En revanche, j'ai bien aimé Breaking him de Sherilee Gray, avec un homme timide qui gagne en assurance certes, mais toujours soucieux de sa partenaire. Blackstar, tome 1 : Le Dogme de Caleb Caulfied m'a fait passer un bon moment, même si l'histoire aurait pu être plus développée. Côté BD, j'ai lu : De polyamour et d'eau fraîche, intéressant même si certaines questions m'ont semblé répétitives ; Heartstopper, tome 4, plus sérieux que les tomes précédents ; Bergères guerrières, tome 4, une bonne fin, mais j'ai eu l'impression qu'on s'était éloigné du concept d'origine des bergères guerrières justement ; Abeilles, très instructifs ; Les femmes en blanc, tome 12, amusant ; et un petit album : L'amoureux de papa.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 322C'est lundi # 323

    Je suis à la moitié de La Fille de papier de Guillaume Musso, c'est divertissant sans plus, mais au moins ça se lit vite. Et j'ai entamer La Couronne des 7 royaumes, intégrale, tome 4 de David B. Coe, ravie de retrouver les personnages et l'univers, où les tensions sont au plus haut.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 323

    Ensuite, je lirai The mortal instruments, tome 4 : La cité des anges déchus de Cassandra Clare.


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:01

    bonne semaine livresque

    2
    Lianne
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:13

    Belle semaine livresque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :