• C'est lundi # 326

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 325C'est lundi # 325C'est lundi # 326C'est lundi # 326

    J'ai lu Wyld, tome 2 : Rose de Sang de Nicholas Eames, agréable mais moins bon que le premier. Rhya m'a un peu agacée dans Malédiction, tome 5 de Lou Jazz et Cherilyn A. Nash. J'ai passé un très bon moment ave la relecture de Evan, tome 1 : Le repos du guerrier de Kim Galé. Et une BD : Ulysse, tome 1, la version tabou érotique, j'aime bien les dessins et j'ai appris des choses sur le personnage mythologique.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 326

    Je commence Les Mots de la Tribu de Paul-Henri Jaulin.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 326

    J'ai hâte de lire L'Héritage de la dague noire, tome 3 : Rage de sang de J. R. Ward.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :