• C'est lundi # 86

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 86C'est lundi # 86C'est lundi # 86C'est lundi # 86

    J'ai terminé L'épreuve, tome 3 : Le remède mortel de James Dashner, bien mais il manquait quelque chose. J'ai dévoré Sauveur & fils, tome 3 de Marie-Aude Murail en une soirée, j'ai adoré. La nouvelle Abonne-toi de Jay Bell était bien sympathique. Et en BD, j'ai lu Le Scorpion, tome 7, pas mal aussi et j'adore la couverture.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 86C'est lundi # 86C'est lundi # 86

    J'approche de la fin d'Orgueil et préjugés de Jane Austen, l'histoire est mieux depuis qu'il a fait sa déclaration. J'ai commencé Je suis en vie et tu ne m'entends pas de Daniel Arsand, j'aime bien mais c'est pas facile à lire. Et enfin, je lis Le choix interdit de Megan Hart, addictif à souhait.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 86

    J'entamerai ma lecture de Jésus m'aime de David Safier.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:11
    Bonne semaine de lecture :)
    2
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:59
    Amélire en rouge

    Bonne semaine de lectures! :) Scorpion est la BD qui m'a réconcilliée avec le genre, je suis absolument fan. :) Et les dessins de Marini sont splendides!

    3
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:38
    Kaecilia

    Je te souhaite une très jolie semaine de lecture ! J'espère du fond du coeur que tu apprécieras Orgeuil et Préjugés car c'est ma prochaine lecture ! :p
    Je te fais mille baisers,

    Kae - Http://kaecilia.fr

    4
    Lundi 24 Juillet 2017 à 13:15
    Lianne

    Belle semaine livresque !

    5
    Titou Lectures
    Mardi 25 Juillet 2017 à 21:00
    Titou Lectures

    Belle semaine et bonnes lectures

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :