• C'est lundi # 94

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 94C'est lundi # 94C'est lundi # 94C'est lundi # 94C'est lundi # 94C'est lundi # 94C'est lundi # 94C'est lundi # 94C'est lundi # 94

    J'ai terminé Seduced at midnight de Jacquie d'Alessandro, agréable lecture. Aphrodite de Pierre Louÿs était aussi une belle lecture. J'ai passé un bon moment avec Le viking qui voulait épouser la fille de soie de Katarina Mazetti. J'ai eu du mal au début avec Amelia de Kimberly McCreight, finalement j'ai bien aimé. Une déception pour Sharon, amoureuse et libertine, tome 1 : Un été torride à Abou Dhabi de Sami Farland. Côté BD, j'ai lu Silex and the city, tome 4 : moyen, L'envers des contes, tome 1 : sympa, La jeune fille et le nègre, tome 2 et un petit album Jean qui dort et Jean qui lit.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 94C'est lundi # 94

    J'ai commencé Lux, tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout, pour l'instant ça me plaît mieux que le premier tome. J'entame juste Il était une fois, la reine et la voleuse, tome 2 : La marque du dragon de Kyrian Malone et Jamie Leigh.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 94C'est lundi # 94

    Je vais lire Sinon... L'Hermione coulera de Marie-Claude Aristégui et Arnaud Develde et aussi Le mystère Blackthorn, tome 2 : Le trésor Blackthorn de Kevin Sands.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:53

    Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:03

    Bonne semaine de lecture ! :)

    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 07:08

    Amélia est dans ma PAL. J'avais beaucoup aimé La où elle repose du même auteur. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures. :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :