• C'est lundi # 97

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 97C'est lundi # 97C'est lundi # 97C'est lundi # 97C'est lundi # 97C'est lundi # 97C'est lundi # 97C'est lundi # 97

    J'ai dévoré When the moon is full, tome 2 : Mejiana & Detroit de VD Prin en une soirée. J'ai terminé Croc-Blanc de Jack London, début très long, mais au final c'était sympa. Une petite lecture sympa également pour Avec toi, Claire, j'aurais aimé la vie de Claire Mazard et Hélène Lune. Et j'ai aussi bien aimé Selfies de Jussi Adler-Olsen. J'ai lu une BD : Neska du clan du lierre, tome 2, bien aimé. Et trois albums pour enfants : Charivari chez les p'tites poules et Les p'tites poules sur l'île de Toutégratos, et enfin coup de cœur pour La princesse qui n'aimait pas les princes.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 97C'est lundi # 97

    Je n'ai pas encore terminé La maison dans laquelle de Mariam Petrosyan, un pavé de 954 pages, absolument fascinant. Et j'ai commencé Le premier miracle de Gilles Legardinier.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 97

    Je pense lire Passerelles de Julie Lezzie.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:04
    Elixir de Livres

    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 14:32

    Et bien, ça en fait des lectures !
    Je n'en connais pas trop sauf Selfies que j'ai offert à quelqu'un de mon entourage il y a peu (mais je ne l'ai pas lu)
    Belle semaine livresque !

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:45

        Selfies fait partie d'une saga thriller danoise que j'adore.

        Merci et bonnes lectures !

    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 22:01

    Coucou

    oh bah tiens "le premier miracle" est dans ma PAL = )

    je te souhaite une bonne semaine de lecture

    Tendresse et chocolat

    Maman Loutre

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:45

        On retrouve le style de l'auteur, mais pour l'instant j'accroche pas trop avec l'histoire.

        Merci, à toi aussi !

    4
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:06
    Celine_Cmn

    Bonne semaine de lecture ! ;)

    5
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:46

    Merci à tous, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :