• C'est lundi # 99

    C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu les deux semaines passées

    C'est lundi # 99C'est lundi # 99C'est lundi # 99

    J'ai lu Contes angéliques, tome  : L'ange de la Marne de Jérôme Chauvet, c'était sympa. J'ai aussi bien aimé L'instruction du cœur, tome 1 de Christelle Morize. Et une lecture distrayante avec Un soutien inespéré de L.A. Witt.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 99

    J'ai commencé Une histoire des abeilles de Maja Lunde.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 99

    Il faut quand même que je commence ma LC : Bad romance, tome 1 de Céline Mancellon.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 22:14
    Bad romance a l'air sympa !
    Bonne semaine !
    2
    Mardi 7 Novembre 2017 à 10:12
    Celine_Cmn
    Belle semaine de lecture :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :