• Challenge # 119

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2020 # 5

    Durée : du 18/09/2020 19h au 20/09/2020 minuit

    Je suis impatiente de commencer cette session, j'ai du retard à rattraper dans mes lectures. J'envisage de poursuivre et terminer mon roman de Dark fantasy, lire une romance polyamoureuse, et entamer un livre en anglais. J'ajouterai peut-être un livre à bulle.

     

    Vendredi

    21 h, je commence avec le 1er tome d'Amours complexes.

    Samedi

    J'ai lu d'une traite ma romance jusqu'à 2 h 30 du matin. Dodo maintenant.

    A 10 h, je reprends mon roman de dark fantasy. Je n'ai pas avancé autant que je le voulais, et du coup j'ai changé et entamé mon roman de chick-lit en anglais.

    Dimanche

    A 13h, j'ai terminé mon second livre. Pause déjeuner, et cet après-midi, je retourne avec L'Ange de la nuit. 21 h 30 et je pose mon livre. 

    J'ai lu 799 pages.

    Challenge terminé 

    Liste des livres lus : Amours complexes, tome 1 (204) / Maddie Springer, tome 2 (310) / L'Ange de la nuit, tome 3 (285) / 

    Bilan : Je n'ai pas atteint mon objectif qui consistait à lire deux livres complets et en finir un, mais c'est quand même pas mal. J'ai bien avancé.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :