• Challenge # 146

    Challenge # 63

    Titre : Un mois = Un titre de la même lettre [2023]

    Durée : du 01/01/2023 au 31/12/2023

    Nouvelle session pour ce challenge qui consiste à diminuer sa PAL simplement. Le concept est simple : on choisit le titre en fonction de la première lettre qui correspond au mois de lecture. Si besoin, on peut remplacer les titres par les noms d'auteur ou on peut faire abstraction d'un éventuel déterminant en premier mot du titre. J'ai jeté un coup d'œil à ma PAL pour repérer des titres, mais je ne fais pas de liste définitive.

     

    Liste des livres lus : Je jouis comme je suisLe Fils de l'ursari (abandon) / Malédiction, tome 6A l'abordageLes MacAllister, tome 4

     

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Un mois = Un titre de la même lettre sur Livraddict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :