• Challenge # 44

    Challenge # 44

    Titre : Destockage de PAL en duo

    Durée : Décembre 2015 => Février 2016

    Pour m'inciter à lire les livres de ma PAL, je participe à ce nouveau (pour moi) challenge. Le but est simple, on s'inscrit en binôme et on choisit un livre dans la PAL de son binôme qui correspond à un des trois thèmes suivants : un livre dont le titre évoque à l’hiver (glace, neige, pluie, montagne, etc), un livre qui rappelle Noël, un tome de série déjà commencée (donc au moins un tome 2). On a trois mois pour le lire.

    Je m'inscris avec Aebori.

    Je lui ai choisi L'Héritage, tome 4 : L'héritage ou La crypte des âmes de Christopher Paolini (suite de série).

    Elle m'a choisi Noël, mon milliardaire et moi, tome 1 de Rose M. Becker (Noël).

     

    Livre lu : Noël, mon milliardaire et moi

     

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Destockage de PAL en duo sur Livraddict


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 13:02
    Aebori

    Merci de m'avoir proposé d'être ta binôme, cela me touche énormément :)

    Je te souhaite une bonne lecture <3

    2
    Licorne
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:38

    Ouhh c'est coloré par ici , joli blog ! je te souhaite un bon challenge ! 

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:05

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :