-
Cul nu, courts érotiques
Titre français : Cul nu, courts érotiques (2001)
Langue : française
Edition : KTM
Résumé : Ce recueil de courts érotiques rassemble vingt-neuf textes où le désir, les fantasmes et le plaisir sont roi. Quels que soient les lieux et les époques, Cy Jung vous entraîne dans une farandole d’émotions et de pratiques, variant son écriture au gré des circonstances.
Il y en a pour tous les goûts, au moins l’espère-t-elle, résolue qu’elle est à proposer une palette non exhaustive des ressorts de la sexualité lesbienne.Mon avis :
Il s'agit de nouvelles érotiques lesbiennes. Je n'ai pas tout lu d'un coup, une ou deux histoires par soir pour faire durer le plaisir.
Les contextes sont divers et parfois amusants, comme celui des femmes préhistoriques, ou encore celui sur le roi Louis XVI qui a été reconnu pendant sa fuite.
Ce que j'aime bien avec cette auteure, c'est qu'il y en a pour tous les goûts. On est toujours sûres de trouver au moins un truc qui nous plaît. L'inconvénient c'est que du coup, il y a certaines nouvelles que je n'ai pas appréciées, mais dans l'ensemble, elle sait comment raconter ce genre d'histoires, tout en douceur – enfin pas toujours – et surtout pas de vulgarité.
Lu dans le cadre du challenge # 1
Note : 14/20
-
Commentaires