• Héros ou couples inoubliables # 19

    Héros ou couples inoubliables # 19

    Proposé par L'évasion par la lecture

    Aujourd'hui, je vais vous présenter le couple Graeme et Eveline dans Au-delà des mots de Maya Banks.

     

    • Pourquoi cette personne ou ce couple ? Parce que leur histoire m'a touchée.

     

    • Est-ce le personnage (ou couple) principal ? Oui.

     

    • Quel aspect particulier du personnage ou de la relation vous l’a fait aimer ? Il s'agit d'un mariage arrangé, donc au début ils ne se connaissent pas et ne s'aiment pas. Mais j'ai apprécié les efforts qu'ils font pour que ça marche au mieux, surtout Eveline au début. Bien que tout le monde la croit stupide, Graeme la respecte et s'efforce d'être gentil et de la faire accepter par son clan. Ce qui m'a beaucoup plu, c'est de voir l'amour naître entre eux, plus fort que l'hostilité de leur clan respectif. Les voir se découvrir l'un l'autre.

     

    Fiche lecture sur Livraddict / Ma chronique


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 12:59

    Quel joli choix!!! J'avais beaucoup aimé ce livre ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :