• Mes acquisitions littéraires # 10

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois de Février 2017.

    Achats numériques :

    Déferlante de Lily Haime (promotion)

    Deux zéros et demi de Guillaume Lecler

    Sur la touche de Zarah Detand (promotion)

    Wanted doudou de Rose Darcy (promotion)

    Wild heart de Lily Haime (promotion)

    Les yeux de tempête, intégrale d'Anne Rossi (promotion)

    Mes acquisitions littéraires # 10Mes acquisitions littéraires # 10Mes acquisitions littéraires # 10Mes acquisitions littéraires # 10Mes acquisitions littéraires # 10Mes acquisitions littéraires # 10

     

    Numériques gratuits

    Bad romance, tome 1 de Céline Mancellon

    La déferlante de Francine Godin-Savary

    Quand s'embrasent les mers de L.A. Witt

    Mes acquisitions littéraires # 10Mes acquisitions littéraires # 10Mes acquisitions littéraires # 10

     

    Gain concours :

    La folie d'un cœur de Thémys Eridine (numérique)

    Mes acquisitions littéraires # 10

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:26
    Cyan

    Je n'en connais aucun, je lirai tes avis avec plaisir :)

    Bonnes lectures!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :