• Mes acquisitions littéraires # 17

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois de Septembre 2017.

    Achats numériques :

    Famille de marginaux, tome 1 : La morsure de Lucius de K-Lee Klein (promotion)

    New hoofprints in the snow de A.M. Burnes et K.T. Spence (réduction)

    Persécutée de Matthieu Biasotto (promotion)

    Les tritons d'Ea, tome 1 : Sous le vent de Shira Anthony (promotion)

    Mes acquisitions littéraires # 17Mes acquisitions littéraires # 17Mes acquisitions littéraires # 17Mes acquisitions littéraires # 17

     

    Numérique gratuit

    Orgie en mer d'Erika Sauw

    Mes acquisitions littéraires # 17

     

    Service presse :

    Grover beach team, tome 1 : Changement d'équipe d'Anna Katmore

    Mes acquisitions littéraires # 17

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:12

    je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures et un excellent dimanche

    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 00:33
    Bonnes futures lectures !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :