• Mes acquisitions littéraires # 19

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois de Novembre 2017.

    Je faisais un challenge zéro achat, mais bon je n'ai pas pu résister aux promotions chez Juno publishing.

    Achats numériques

    Les Cobras de Dartmouth, tome 1 : Mauvaise conduite de Bianca Sommerland

    Entraînement, tome 1 : Saison d'entraînement de Leta Blake

    Mes acquisitions littéraires # 19Mes acquisitions littéraires # 19

     

    Cadeaux :

    Blade runner de Philip K. Dick

    Si par une nuit d'hiver un voyageur d'Italo Calvino

    Mes acquisitions littéraires # 19Mes acquisitions littéraires # 19

     

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :