• Mes acquisitions littéraires # 2

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Mes acquisitions du mois de Juin 2016.

    Achats papier

    Fast Track, tome 2 : Carrément hot d'Erin McCarthy

    Fils de guerre de Xavier-Laurent Petit

    Miséricorde de Jussi Adler-Olsen : déjà lu, mais je ne le possédais pas encore.

    Troisième humanité, tome 1 de Bernard Werber

    Un peu plus loin sur la droite de Fred Vargas

    Mes acquisitions littéraires # 2Mes acquisitions littéraires # 2Mes acquisitions littéraires # 2Mes acquisitions littéraires # 2Mes acquisitions littéraires # 2

     

    Achats numériques

    Après l'effort d'Abigail Roux et Madeleine Urban

    Famille d'accueil de Jaime Samms

    L'effet papillon, tome 1 : Galilée de Lily Haime

    Les mystérieuses, tome 1 : Jeux de masques de Stella Knightley

    Pouvoirs d'attraction, tome 1 : The Boss d'Abigail Barnette

    Puis je t'ai rencontré de Sue Brown

    Mes acquisitions littéraires # 2Mes acquisitions littéraires # 2Mes acquisitions littéraires # 2Mes acquisitions littéraires # 2

    Mes acquisitions littéraires # 2Mes acquisitions littéraires # 2

     

    Cadeau

    Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 2 : Famine de Larissa Ione

    Mes acquisitions littéraires # 2

     

    Service presse :

    Haeresis, tome 1 : Les Racines d'Audrey Falk

    Mes acquisitions littéraires # 2

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 12:58

    De belles acquisitions 

    J'ai adoré Après l'effort et le Sue Brown me tente beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :