• Mes acquisitions littéraires # 40

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Lire ou mourir

    Mes acquisitions du mois d'Août 2019.

    Achats papier :

    Le cercle des gentlemen, intégrale de K. J. Charles

    Gargouilles, intégrale de Denis-Pierre Filippi, J. Etienne et Silvio Camboni (occasion)

    KGI, tome 1 : En sursis de Maya Banks (je l'avais déjà en numérique)

    Marked Men, tome 3 : Rome de Jay Crownover

    Quand l'aube embrase le ciel de Virginie Platel (promotion)

    Mes acquisitions littéraires # 40Mes acquisitions littéraires # 40Mes acquisitions littéraires # 40Mes acquisitions littéraires # 40Mes acquisitions littéraires # 40

     

    Papier gratuit :

    Pour deux J'ai lu achetés (j'en ai pris un pour ma sœur), un livre était offert.

    Il était une ville de Thomas B. Reverdy

    Mes acquisitions littéraires # 40

     

    Numériques gratuits

    Je serai ton maître de L. A. Witt

    Recueil de nouvelles Thriller & Vous de Collectif

    Slaves, tome 1 : Vie humaine d'Amélie C. Astier

    Mes acquisitions littéraires # 40Mes acquisitions littéraires # 40Mes acquisitions littéraires # 40

     

    Services presse :

    Le grand mirage de Pauline Giovaolla (merci à l'auteure)

    Jeux, tome 1 : Jeux de rôles de Morticia Knight (merci Juno Publishing)

    Longue est la route pour le Valhalla de Philippe Saimbert (merci à l'auteur)

    M. Winterbourne de Joanna Chambers (merci Juno Publishing)

    Tu m'as promis de Nathalie Marie (merci aux éditions Mix)

    Mes acquisitions littéraires # 40Mes acquisitions littéraires # 40Mes acquisitions littéraires # 40Mes acquisitions littéraires # 40Mes acquisitions littéraires # 40

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 17:17
    Audrey

    Gargouilles a l'air fort sympathique :)

    Bonnes lectures !

      • Samedi 31 Août 2019 à 19:56

        J'ai déjà tout lu, j'avais emprunté, et on passe un très bon moment, j'adore les dessins et les couleurs et le protagoniste est un gamin adorable. Je me suis racheté pour le relire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :