• Mes acquisitions littéraires # 42

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Lire ou mourir

    Mes acquisitions du mois d'Octobre 2019.

    Achat papier :

    Un livre que j'ai déjà lu en numérique, je me rachète la trilogie en papier.

    Haeresis, tome 2 : Les liens d'Audrey Falk (promotion)

    Mes acquisitions littéraires # 42

     

    Numériques gratuits

    Les chats de Toskalie, tome 1 : Avavilka et les arcontes de Myriam Morand

    Les deux garçons qui ne pouvaient pas s'aimer parce qu'ils étaient trop moches de Denis Chassain

    Mes acquisitions littéraires # 42Mes acquisitions littéraires # 42

     

    Services presse :

    Ambre & Mac de Damien Claire et Ingrid Morel (merci aux auteurs)

    Je suis Leo de Garrett Leigh (merci Juno Publishing)

    Prêts à tout, tome 1 : En planque de Hank Edwards (merci Juno Publishing)

    Si différent de Blake Moreno (merci Juno Publishing)

    Souffle de vie, tome 1 d'Olivia Sunway (merci à l'auteure)

    Mes acquisitions littéraires # 42Mes acquisitions littéraires # 42Mes acquisitions littéraires # 42Mes acquisitions littéraires # 42Mes acquisitions littéraires # 42

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:00
    Audrey

    Les chats de Toskalie m'intrigue... Je lirai ton avis avec plaisir.

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 11:05

        Patience alors, je ne pense pas le lire tout de suite.

    2
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 11:22
    Certaines de tes réceptions me tentent bien !
    Bonnes découvertes !
      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 13:30

        J'espère que tu auras l'occasion de les lire.

        Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :