• Mes acquisitions littéraires # 52

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois d'Août 2020.

    Achats papier :

    La Cité des Ténèbres, tome 4 : City of fallen angels de Cassandra Clare (occasion)

    Deaken de Matthieu Biasotto

    Il faut flinguer Ramirez, tome 1 de Nicolas Petrimaux

    Psi-Changeling, tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh (occasion)

    Raven, tome 1 : Némésis de Mathieu Lauffray

    Saga, tome 2 de Brian K. Vaughan et Fiona Staples

    Swing, tome 1 de Matt Hawkins, Linda Sejic et Jenni Cheung

    La Tentation d'Axel

    Mes acquisitions littéraires # 52Mes acquisitions littéraires # 52Mes acquisitions littéraires # 52Mes acquisitions littéraires # 52Mes acquisitions littéraires # 52Mes acquisitions littéraires # 52Mes acquisitions littéraires # 52Mes acquisitions littéraires # 52

     

    Services presse :

    Je remercie mes partenaires.

    Outsphere, tome 1 de Guy-Roger Duvert (papier - l'auteur)

    Tentation de Nathalie Marie (Mix editions)

    Virtual revolution 2046 de Guy-Roger Duvert (papier - l'auteur)

    Mes acquisitions littéraires # 52Mes acquisitions littéraires # 52Mes acquisitions littéraires # 52

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 19:15
    Audrey

    Outsphere est très sympa et immersif ! Bonnes lectures !

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:43

        Merci, je suis curieuse de le découvrir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :