• Mes acquisitions littéraires # 61

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois de Mai 2021.

    Achats papier romans :

    Le Cercle des immortels : Dark-hunters, tome 17 : La prophétie des songes de Sherrilyn Kenyon

    La Confrérie de la dague noire, tome 14 : L'amant sauvage de J. R. Ward 

    Devil & Angel de Sofiane L. (promotion)

    L'Héritage de la dague noire, tome 1 : Baiser de sang de J. R. Ward

    Hold'em de Katie Porter

    Les MacAllister, tome 5 : Le champion du Roi de Kinley MacGregor

    Marked Men, tome 5 : Rowdy de Jay Crownover

    Mes acquisitions littéraires # 61Mes acquisitions littéraires # 61Mes acquisitions littéraires # 61Mes acquisitions littéraires # 61Mes acquisitions littéraires # 61Mes acquisitions littéraires # 61Mes acquisitions littéraires # 61

     

    Achats papier BD/Comics :

    Le Peuple des Brumes, tome 2 : A tire-d'aile de Katia Even, Marina Duclos et Styloïde

    Saga, tome 6 de Brian K. Vaughan et Fiona Staples

    The wicked + the divine, tome 1 : Faust départ de Kieron Gillen et Jamie McKelvie

    Mes acquisitions littéraires # 61Mes acquisitions littéraires # 61Mes acquisitions littéraires # 61

     

    Numérique gratuit :

    Hors-la-loi, tome 1 : Vaughn de N. R. Davoust

    Mes acquisitions littéraires # 61

     

    Services presse : 

    Je remercie mes partenaires.

    Les Chroniques occultes, tome 1 : L'appel d'Am-Heh de Guy-Roger Duvert (l'auteur - papier)

    Le Grand Saut de Francis Dolmani (Librinova)

    Le Miroir du Djinn d'Alix Kane (Mix)

    Skugga de Sebastian Bernadotte (Juno Publishing)

    Tolérance de Serge Philippe (Juno Publishing)

    Mes acquisitions littéraires # 61Mes acquisitions littéraires # 61Mes acquisitions littéraires # 61Mes acquisitions littéraires # 61Mes acquisitions littéraires # 61

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :