• Mes acquisitions littéraires # 71

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois de Mars 2022.

    Achats papier romans :

    Les Aventures d'un apprenti gentleman de Mackenzi Lee (occasion)

    Comme un roman de Daniel Pennac (occasion)

    La couronne des 7 royaumes, intégrale, tome 4 de David B. Coe (occasion)

    Encabanée de Gabrielle Filteau-Chiba

    Mes acquisitions littéraires # 71Mes acquisitions littéraires # 71Mes acquisitions littéraires # 71Mes acquisitions littéraires # 71

     

    Achats bande-dessinées :

    Pitcairn : L'île des Révoltés du Bounty, tome 1 : Terre promise de Mark Eacersall, Sébastien Laurier et Gyula Németh

    De polyamour et d'eau fraîche de Cookie Kalkair, Cristina Rodriguez et Elsa Hebert

    La Sève de Cheri

    Mes acquisitions littéraires # 71Mes acquisitions littéraires # 71Mes acquisitions littéraires # 71

     

    Numériques gratuits :

    The Nightstar Shifters, book 1: Sailing With Her Wolf de Ariel Marie

    Sexy as Hell, book 1: The Novice de Lily Harlem et Natalie Dae

    Trio, tome 1 : La proposition de Eléonore Marco

    Mes acquisitions littéraires # 71Mes acquisitions littéraires # 71Mes acquisitions littéraires # 71

     

    Services presse :

    Je remercie mes partenaires.

    Au-delà des ombres de Barjy L. (Haro)

    Entre ses griffes, tome 3 : De crocs et de griffes de Aurore Doignies (Juno Publishing)

    Mes acquisitions littéraires # 71Mes acquisitions littéraires # 71

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2022 à 12:12
    Bonnes futurs lectures !
    2
    Samedi 2 Avril 2022 à 12:30
    Audrey

    Terre promise m'intrigue beaucoup !

    Bonnes lectures :)

      • Samedi 2 Avril 2022 à 13:41

        Malheureusement, ça a été une déception. Je trouvais la couverture très belle, mais les illustrations à l'intérieur ne m'ont pas plu, le déroulement et la chronologie sont très brouillons, surtout au début, j'ai eu du mal à comprendre. Je n'ai pas l'habitude de dire ça, mais je regrette mon achat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :