• Mes acquisitions littéraires # 74

    Mes acquisitions littéraires # 1

    Proposé par Accrocdeslivres

    Mes acquisitions du mois de Juin 2022.

    Achats papier romans :

    Adrien au pays des rêves de Nikki J. Jenkins (déstockage)

    Aux origines de la sexualité humaine de Gérard Zwang

    Cœur d'ours de Mélanie Baranger (déstockage)

    Dragon love, tome 1 : Noir ébène de Lil Evans (déstockage)

    Dragon love, tome 2 : Rouge sang de Lil Evans (déstockage)

    Dragon love, tome 3 : Bleu acier de Lil Evans (déstockage)

    L'Héritage de la dague noire, tome 3 : Rage de sang de J. R. Ward

    Le Pays des Contes, tome 5 : L'Odyssée imaginaire de Chris Colfer

    Le Quevorah, tome 1 : L'Île de Nivurse de Arnaud Cornillet (déstockage)

    Le Quevorah, tome 2 : L'Akashaë de Arnaud Cornillet (déstockage)

    Le Sel dans le frigo d'Alexia Damyl (déstockage)

    Mes acquisitions littéraires # 74Mes acquisitions littéraires # 74Mes acquisitions littéraires # 74Mes acquisitions littéraires # 74Mes acquisitions littéraires # 74Mes acquisitions littéraires # 74Mes acquisitions littéraires # 74Mes acquisitions littéraires # 74Mes acquisitions littéraires # 74Mes acquisitions littéraires # 74Mes acquisitions littéraires # 74

     

    Achats bande-dessinées :

    Les Maîtresses : Leçons de prédatrices de Xavier Duvet

    Sous Terre de Mathieu Burniat

    Stand Still, Stay Silent, tome 2 de Minna Sundberg

    Mes acquisitions littéraires # 74Mes acquisitions littéraires # 74Mes acquisitions littéraires # 74

     

    Numériques gratuits :

    Elites, tome 1 : Popul(i)ar de F. V. Estyer

    The Moon represents my heart de Priincess Ramera Cassi

    Mes acquisitions littéraires # 74Mes acquisitions littéraires # 74

     

     

    Services presse :

    Je remercie mes partenaires.

    Bas les masques de Cédric Plouvier (l'auteur)

    Blackstar, tome 1 : Le Dogme de Caleb Caulfield (Haro)

    Spencer Cohen, tome 1 de N. R. Walker (Juno Publishing)

    Mes acquisitions littéraires # 74Mes acquisitions littéraires # 74Mes acquisitions littéraires # 74

     

    Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :