• TAG de Noël

    TAG de Noël

    1. Tes couleurs de Noël cette année ?

    Chez nous c'est toutes les couleurs, c'est plus joyeux.

    2. Pour tes cadeaux… tu fais tout à l’avance ou tu attends le dernier moment ?

    J'essaie de commencer pas trop tard, mais je m'attarde généralement.

    3. Tu fêtes cette année Noël à la maison, ou Noël ailleurs ?

    A la maison.

    4. Tu ouvres les cadeaux le 24 ou le 25 ?

    Entre les deux, pas avant minuit.

    5. Tu préfères la veille de Noël ou le jour de Noël ?

    La veille de Noël est plus festive je trouve, mais le jour de Noël est bien aussi parce qu'on peut profiter de nos cadeaux enfin ouverts.

    6. Le Gros Bonhomme Rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? Et comment as-tu appris l’horrible nouvelle ? 

    Je ne m'en souviens pas du tout, probablement vers 6 ans. Mais visiblement, ça ne m'a pas marquée.

    7. Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?

    Je n'ai pas de souvenir d'un cadeau qui ne m'aurait pas plu.

    8. Quel est ton film de Noël préféré ?

    Je n'ai pas de préféré, mais j'aime bien regardé Le père noël est une ordure quand il passe à la TV, autrement dit presque tous les ans. Sinon, Love actually.

    9. Emballer les cadeaux pour toi c’est vite fait ou tu y mets beaucoup de soin ?

    Je ne suis pas très douée pour l'emballage, j'ai beau prendre le temps, le résultat est le même, alors autant faire vite.

    10. Une tenue de fête ou bien pas spécialement ?

    Si, une robe en velours généralement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :