• Tea time au chalet

    Goûter du jour

    Aujourd'hui, j'ai fait un gâteau au chocolat tout simple, rapide à faire et à cuire. Accompagné d'une clémentine et d'un jus de fruit multivitaminé.

    Photo à venir.

    Mais j'espère pouvoir faire des sablés de Noël au citron et chocolat dès que possible.

    Tea time au chalet

    Ma lecture du moment est un livre audio : Nuits d'encre de Françoise Rey. Les nouvelles sont sympathiques, mais j'ai un peu de mal avec la version audio. J'aurais préféré le lire moi-même.


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:33

    Miam miam le gâteau au chocolat !! Tu as du te régaler :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :