• Top 5 : l'hiver

    Il était deux fois Noël

    Lundi 1er décembre : début du challenge, on s'installe au chalet... : venez nous présenter votre top 5 de ce que vous préférez sur cette saison.

    1. la neige, surtout quand on reste au chaud à regarder par la fenêtre, même si j'aime bien marcher dans une neige parfaite où personne d'autre n'a encore mis les pieds;
    2. l'ambiance créée par le froid, je ne sais pas comment expliquer, j'aime juste comment ça me fait me sentir;
    3. les vacances de Noël,
    4. les clémentines : leur goût et surtout leur odeur;
    5. les décorations de Noël avec les lumières et tout et tout

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 10:24

    Moi aussi j'adore la neige où personne n'a encore posé le pied, je trouve ça très joli !

    Je ne sais pas si tu l'as lu, mais "Les enfants de Noé" est un bouquin qui se déroule en hiver et qui m'avait bien plu pour ses passages enneigés justement :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :