• Top Ten Tuesday # 146

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 livres de ma PAL que j'ai envie de lire, dont je repousse sans cesse la lecture.

    • Twilight de Lily S. Mist
    • Le frère de sa meilleure amie de TJ Dell
    • Undisclosed desires de Maud Cordier
    • Désir inconnu, tome 2 : Désir caché d'Ayleen Night
    • En attendant le vote des bêtes sauvages d'Ahmadou Kourouma

     

    Top Ten Tuesday # 146Top Ten Tuesday # 146Top Ten Tuesday # 146Top Ten Tuesday # 146Top Ten Tuesday # 146

     

    • Risa Jones, tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur
    • A trois je vous aime, tome 1 : L'amoureuse de LouGane Rose
    • L'honneur de l'espion d'Amy Raby
    • Haut-royaume, tome 2 : L'héritier de Pierre Pevel

     

    Top Ten Tuesday # 146Top Ten Tuesday # 146Top Ten Tuesday # 146Top Ten Tuesday # 146


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2020 à 11:39

    J'ai lu les 2 derniers que j'ai bien aimé, je ne connais pas les autres, j'espère qu'ils te plairont quand tu les liras :)

    2
    Mardi 25 Février 2020 à 11:55
    Cyan

    Je n'en ai lu aucun, alors je ne peux pas t'encourager à les lire, mais le Pierre Pevel fait aussi partie de ceux qu'il faudrait que je lise (avant d'oublier trop de choses du tome 1 ^^) ;)

      • Samedi 29 Février 2020 à 17:55

        Pareil, faudrait pas que je tarde trop encore, ça fait 2 ans et demi que j'ai lu le 1, je me souviens du plus important je pense.

    3
    Mardi 25 Février 2020 à 12:48
    Audrey

    Je n'en ai lu aucun, mais la couverture de L'honneur de l'espion me tente bien :)

      • Samedi 29 Février 2020 à 17:56

        Les couvertures de cette trilogie sont plutôt belles, chaque tome est indépendant, j'espère que ce second tome me plaira davantage que le 1.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :