• Top Ten Tuesday # 26

    Top Ten Tuesday # 26

    Proposé par Iani

    Thème de la semaine : Les 10 livres que vous ne lirez probablement jamais.

    • Le seigneur des anneaux de J. R. R. Tolkien;

     

    • Le trône de fer de George R. R. Martin;

     

    • La voleuse de livre de Markus Zusak;

     

    • Nos étoiles contraires de John Green;

     

    • Cinquante nuances de grey de E. L. James;

     

    • Da Vinci Code de Dan Brown;

     

    • Shining de Stephen King;

     

    • J'ai mis des titres assez connus, mais il y en a plein d'autres que je n'ai pas l'intention de lire;

     

    • Ainsi que la quasi-totalité des mangas et comics, et beaucoup de lectures classiques.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:36

    Ohh pas de Tolkien ni King ? Bizarre que tu aies choisi ceux-là, ils sont quand même cultes ! 

     

    Idem pour les Cinquante Nuances de Grey. ^^

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:56

    J'ai bien envie de découvrir Stephen King, mais pas avec le livre que j'ai cité. Tolkien ne me dit rien, pourtant j'adore la fantasy. 

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 11:02

    Comique et compréhensible que 50 Nuances se retrouve dans tout les Top ^^

    Je ne sais pas pourquoi tu ne lirais pas La Voleuse de Livre. Il est vraiment bien écris et se lit très facilement.

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 11:16

    j'ai lu le 1er tome du seigneur des anneaux et je me suis ennuyée, je ne sais pas si je lirai la suite!!! :)

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 20:15

    Moi aussi tout comme toi ce n'est pas mon genre les mangas et comics, et les lectures classiques, rares sont celles que j'ai aimées.

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 11:59
    Les Mondes de Luthie

    Du coup j'en ai lu 5 de ta liste. Pour le seigneur de anneaux et Le trône de fer c'est vrai que se sont de gros livre qui fond peur mais pour de fan de fantasy c'est super.

    Shining n'est pas le King que j'ai préféré, si tu veux découvrir l'auteur il y en a d'autre qui sont bien mieux.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :