• Trouver sa voie, tome 1

    Trouver sa voie, tome 1Saga : Trouver sa voie

    Tome : 1

    Titre français : S'intégrer (2015)

    Titre original : Fitting in, book 1 (2013)La jeune fille à la tour

    Auteure : Silvia Violet (Etats-Unis)

    Traducteur : Jade Baiser

    Langue : française

    Edition : Juno Publishing

    Résumé : Deux flics entrent dans un bar. Mason, le barman, attend la chute de l'histoire, car il est impossible que ces hommes outrageusement séduisants soient de vrais policiers. Ils sont tout droit sortis d'un fantasme de flic-fétiche. Mais il apprend rapidement que Jack et Gray sont tout à fait authentiques, et ils le désirent ardemment.
    Ce qui commence comme une nuit de sexe brûlant à trois devient beaucoup plus. Les deux flics répondent aux fantasmes de soumission de Mason, mais ils répondent également à un besoin plus fondamental, son bien-être. Ils veulent prendre soin de lui, lui offrir une amitié inconditionnelle, mais leur préoccupation pour lui trouble plus Mason que le sexe le plus licencieux.
    Pour trouver le bonheur avec ses nouveaux partenaires, Mason doit abandonner la certitude que l'amour est autant un fantasme que le couple de magnifiques flics brandissant des menottes qui a atterri dans son lit.

    Mon avis : 

    Je suis tombée sur la chronique de ce livre sur le blog de nos lectures, nos passions et quand j'ai vu qu'il était en promotion sur le site de l'éditeur, je n'ai pas hésité à l'acheter et je ne le regrette pas.

    Jack et Gray sont en couple, mais ont jeté leur dévolu sur Mason. Ce qui commence comme une relation purement sexuelle se transforme petit à petit en quelque chose de plus tendre et sentimental. Alors Mason prend peur et ne sait pas comment réagir.

    Mason est tiraillé entre ce que lui dit son cœur et ce que lui dit sa raison. Il a l'air un peu timide, pas trop sûr de lui. Gray est un peu rude et bourru, mais au fond il a bon cœur, simplement il ne sait pas trop comment exprimer ses sentiments. Au contraire Jack est très à l'aise avec les mots. C'est un peu le pilier qui maintient les trois ensemble. J'ai beaucoup aimé son rôle et sa place dans l'histoire.

    Dans les scènes érotiques, il y a eu du nouveau pour moi. Cette évolution m'a plu. En plus, ce n'était pas vulgaire. Au contraire, très émoustillant. On sent l'amour dans le couple au début, puis la tendresse qu'ils éprouvent pour Mason. Ils se préoccupent de son bonheur. Le style de l'auteure m'a vraiment plu, très agréable, très fluide.

    Mais la fin m'a laissée déçue, parce que ça s'arrête un peu soudainement. J'avais tourné la page, pleine d'espoir, pour finalement tombée sur « Fin ».

    J'ai passé un bon moment, et j'ai hâte de connaître la suite.

     

    Lu dans le cadre des challenges # 30, # 37 et # 41

    Note : 16/20

    De la même saga :

    Tome 2 : S'organiser

    Trouver sa voie, tome 1Trouver sa voie, tome 1Trouver sa voie, tome 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :