• C'est lundi # 222

    C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 222C'est lundi # 222C'est lundi # 222C'est lundi # 222C'est lundi # 222

    Cette semaine, j'ai eu un coup de cœur pour Axios de Jaclyn Osborn. J'ai passé un très bon moment avec Prison putsch, tome 1 d'Ophélie Hervet. The horse mistress, book 1 de R. A. Steffan a été une agréable lecture. J'ai lu deux BD : Au fil de l'eau, que je n'ai pas trop compris ; et Ninn, tome 4, sympa, même si j'ai laissé trop de temps entre chaque tome pour suivre la ligne conductrice de la saga.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 222

    Je lis Diversion, tome 4 : Manipulation d'Eden Winters, que de mystère ! J'ai hâte d'en apprendre plus.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 222

    Ensuite, j'ai envie de lire Haeresis, tome 3 : Les Attaches d'Audrey Falk. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:34

    Belle semaine et bonnes lectures

    2
    Lianne - De livres e
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:45
    Lianne - De livres e

    Belle semaine livresque !

      • Lundi 13 Avril 2020 à 18:32

        Merci ! Ca marche toujours pas l'adresse de blog ? Y a bien http ? Sinon, je sais pas, j'ai essayé en me déconnectant, ça fonctionne.

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:40
    Tachan

    Je te souhaite une très belle semaine ^^

    4
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:56
    Celine_Cmn
    Passe une belle semaine livresque :)
    5
    Lundi 13 Avril 2020 à 19:48

    Je ne connais pas j'espère que ça va te plaire !

    Bonne semaine !

    6
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:07

    Merci, je vous souhaite une bonne fin de semaine et belles lectures.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :