• C'est lundi # 300

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 300

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 299C'est lundi # 300C'est lundi # 300

    J'ai terminé Les miracles du bazar Namiya de Keigo Higashino. C'était divertissant, mais je m'attendais à mieux, je trouve que ça manque de magie, de pétillant que la couverture laissait transparaître. J'ai passé un bon moment en Rome antique avec Virtus et Honor de Maya David. Côté bulles, Les beaux étés, tome 6 est le meilleur de la saga.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 300C'est lundi # 300

    J'ai à peine entamé Tombouctou de Paul Auster et j'avance bien La Passeuse d'histoires de Sejal Badani, je m'attendais à autre chose, mais ça reste intéressant.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 300

    Ensuite, je lirai Alex Rider, tome 11 : Never say die d'Anthony Horowitz.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :