• C'est lundi # 302

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 302C'est lundi # 302

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 301C'est lundi # 302

    J'ai lu L'Héritier du Dalaras de L.R. Roy, la seconde moitié en diagonale et en sautant beaucoup de passages. C'est très bien écrit, mais je n'arrivais pas à m'accrocher à tous ces détails. Je voulais quand même connaître la fin. J'ai dévoré la nouvelle Une Rencontre royale de Charlie Dark en une soirée, j'ai adoré.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 302

    Je commence Et toujours les Forêts de Sandrine Collette.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 302

    Une dernière lecture pour le Prix Livraddict : Gods of Men, tome 1 de Barbara Kloss.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:10
    Audrey

    La couverture de Virtus et Honor m'intrigue...

    Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :