• C'est lundi # 315

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 315

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 314C'est lundi # 315C'est lundi # 315C'est lundi # 315C'est lundi # 315C'est lundi # 315C'est lundi # 315

    Légèrement déçue par l'aspect lupin de Les Loups de Walburg, tome 2 : Les Chants désespérés du trappeur de George J. Ghislain, mais j'ai passé un bon moment quand même. Je suis totalement passée à côté de Encabanée Gabrielle Filteau-Chiba. J'ai surtout enchaîné les livres illustrés : j'ai adoré Le garçon sorcière, tome 1 ; Le loup en slip, tome 6 est toujours aussi drôle et intelligent ; j'ai été charmée par les illustrations de La Sève, des petites histoires érotiques surréalistes, à part la première, j'ai bien aimé l'ensemble ; Orcs & Grobelins, tome 2, sympa ; Dad, tome 8, toujours autant d'amour familial, ça fait plaisir. 

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 314

    A la moitié de De chair et d'os de Dolores Redondo, j'accroche bien.

     

    Ma prochaine lecture

    Je n'arrive pas à me décider pour l'instant, donc je verrai le moment venu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :