• C'est lundi # 320

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 318

     

    Mes lectures de la semaine passée

     C'est lundi # 320C'est lundi # 320C'est lundi # 320C'est lundi # 320C'est lundi # 320C'est lundi # 320C'est lundi # 320

    Encore une semaine chargée en lecture. J'ai passé un moment agréable, mais pas inoubliable avec Les MacAllister, tome 2 : L'arme secrète de Maggie de Kinley MacGregor. De même avec Rat des champs, tome 2 : Famille et boules de neige de Valentine Stergann, divertissant, mais sans plus. L'intrigue de Entre ses griffes, tome 4 : La malédiction du jaguar de Aurore Doignies est vraiment bien complète, dommage à nouveau que la résolution soit si rapide. Les chroniques de Nick, tome 3 : Infamous de Sherrilyn Kenyon est vraiment bien, plutôt complexe dans la trame général de l'univers Dark-Hunters, beaucoup de questions. Plus 3 lectures graphiques : Orcs & Gobelins, tome 3, pas mal du tout, j'aime bien cette série des Terres d'Arran ; Sixella, je pense que je n'ai pas tout compris, c'est onirique et un peu psychédélique avec ces couleurs, et l'ambiance est étrange aussi, dans le bon sens du terme, faudra que je le relise ; Ama : Le souffle des femmes est une lecture intéressante d'un point de vue culture.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 320

    Je commence Les Aventures d'un apprenti gentleman de Mackenzi Lee.

     

    Ma prochaine lecture

    Je ne sais pas encore.


  • Commentaires

    1
    Lianne
    Lundi 9 Mai 2022 à 12:20

    J'avoue que après des années à en lire avec plaisir, maintenant les romances historiques me font cet effet : "sympa, mais sans plus". Du coup j'ai du mal à me motiver à en relire. Ça reviendra peut être un jour.

    J'avais lu Les Aventures d'un apprenti gentleman   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :