• C'est lundi # 321

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 321C'est lundi # 321

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 321 C'est lundi # 321 C'est lundi # 321

    Petite semaine. J'ai lu Le Poids des sentiments de NR Walker qui m'a bien plu, c'était drôle. Et deux BD : Le grimoire d'Elfie, tome 2, adorable ; Le Monde de Milo, tome 10 : une petite impression d'inachevé à la fin, j'espère qu'il y aura une suite.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 320

    Je suis toujours dans Les Aventures d'un apprenti gentleman de Mackenzi Lee, pas du tout ce que je croyais.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 321

    Ensuite, je lirai Le temps des scarabées de Cara Vitto.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 18:52

    Bonne semaine livresque à toi =) =) 

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 21:02
    Millina

    De belles lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :