• C'est lundi # 327

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 327C'est lundi # 327

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 326C'est lundi # 327C'est lundi # 326C'est lundi # 327C'est lundi # 327C'est lundi # 327C'est lundi # 327

    Je n'ai pas du tout accroché à Les Mots de la Tribu de Paul-Henri Jaulin. J'ai donc enchaîné avec Soleil noir de Sarah Pessin, dont j'ai bien aimé l'univers, mais qui manque d'approfondissement. J'ai été un peu déçue par L'Héritage de la dague noire, tome 3 : Rage de sang de J. R. Ward. Niveau BD, Jours de sable m'a bien plu, je n'avais jamais entendu parler du Dust bowl ; Nains, tome 21 est un des meilleurs tomes des Terres d'Arran ; Genre queer était très intéressant, et a soulevé des points qui poussent à réflexions, au-delà du genre ; j'ai bien aimé Freaks' squeele : Funérailles, tome 7.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 327 

    J'entame La Subtilité du bain de Rudy Gestin. 

     

    Ma prochaine lecture

    Je ne sais pas encore.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :